Votre film de Noël : « L’Etoile du beau sapin »

RCAlogo

Le dernier film de Chris Birdilov, réalisateur à succès de « Un sacrée Noël ! » et « Papa Noël est en voyage d’affaires » est un conte de Noël dans la plus pure tradition du genre. Le réalisateur américain nous avait déjà habitué à ses sympathiques comédies familiales telles que « Maman ne croit plus au Père-Noël » ou encore « Brian et le sapin aux mystères ».

 

Dans « L’Etoile du beau sapin », nous découvrons Max Livingston, veuf et père de la petite Kimberley qui s’apprête à fêter Noël. Kimberley est triste parce que Maman lui manque et que Papa, malgré un poste de directeur de revue sportive, est célibataire et malheureux. Max décide d’offrir le plus beau Noël à sa fille qui elle de son côté fait le vœu au Père-Noël de trouver une nouvelle maman pour elle et son papa. C’est alors que Max rencontre Linda, une actrice au chômage qui joue la Mère-Noël dans un centre commercial parce que selon elle, les femmes aussi peuvent faire le travail du Père-Noël. Amusé par sa prestation, Max l’engage pour animer le Noël de Kimberley. Linda accepte et entre dans la vie de Max et Kimberley. Il se pourrait bien que la magie de Noël opère à nouveau !

 

En attendant la sortie DVD de son dernier opus, « Un Cadeau inattendu », Chris Birdilov prépare déjà le tournage de son prochain film, « Coincés au Pôle Nord », l’histoire d’explorateurs du Pôle Nord qui restent coincés dans une grotte magique la veille de Noël. Une belle histoire qui ravira toute la famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s